17/06/2026
« Le rose c’est pour les filles »,« Les garçons ne pleurent pas »… Vraiment ? 🤔
Avec Pía , les CM1B de l’École Balzac à Saint-Denis ont questionné les stéréotypes de genre et imaginé une fresque collective autour de l’égalité filles-garçons ✨
Pendant 2 jours, ils ont participé à toutes les étapes, du premier coup de rouleau au vernis de finition 🖌️
Une œuvre colorée qui prolonge la fresque sportive réalisée en 2024 et qui fait désormais partie du paysage de leur école 🌈
👏 Bravo aux élèves et à leur enseignante Myrielle pour ce beau projet ! 💜