Association des Amis du Chef de Bataillon Morin

Association des Amis du Chef de Bataillon Morin En hommage et pour le devoir de mémoire du chef de bataillon Jacques MORIN.

Bonjour à toutes et tous, Mort le 18 mai 1995 du  Chef de bataillon Jacques MORIN à Versailles. Une pensée de prompt rét...
18/05/2026

Bonjour à toutes et tous,
Mort le 18 mai 1995 du Chef de bataillon Jacques MORIN à Versailles. Une pensée de prompt rétablissement à François MORIN son neuveu.

Bonjour à toutes et tous, je voudrais faire des remerciements particuliers et a part de tous ceux que j'ai  pu faire. La...
17/05/2026

Bonjour à toutes et tous, je voudrais faire des remerciements particuliers et a part de tous ceux que j'ai pu faire.
La société Irlinger, M GAUCHOT sebastien et sa formidable équipe qui ont tout mis en œuvre pour la réalisation du marbre et la mise en place.
M GIRARD olivier ,qui a fait les gravures et la dorure à l or fin.
Mme ROSNET Céline qui nous a parfaitement réalisé les plaques en lave émaillée.
Tous ceci a contribuer a la magnificence de cette nouvelle stèle, un grand merci.
Et enfin un très très grand merci au bureau de l association qui m'a toujours soutenu dans mes décisions.
M VALLÉE Thierry, Vice-président
M REVOL Alain, secrétaire
M QUIGNODON jacky ,Trésorier
Mme GODIOT Amandine, verificatrice aux comptes
Melle TARRIANT marie, chargée de communication
M DAVIET Claude

17/05/2026

Bonjour à toutes et tous, le bureau et moi sommes très heureux d avoir hier matin inauguré la nouvelle stèle du CBA MORIN à Moulins.
Pour nous accompagné :
M Roger litaudon ( correspondant défense de la ville de moulins)
M le colonel Lionel hunot ( représentant la DMD)
M le colonel adwee (représentant le cdt de groupement
M le colonel gendrin ( représentant la promotion CBA MORIN)
Mme Carine Barillet ( représentante la région)
Mme marie Laure cacali ( Sdis moulins)
M Bellet Louis ( trésorier AALP) MERCI POUR LE DON
M jean Louis chambon ( président la légion d honneur)
M Alain thur ( vice président L H )
M le major Salasc ( représentant le général DI MEO ,école gendarmerie de Montluçon)
M Semenov oleg (pil de Lyon)
M rené Paris ( président du souvenir français)
Mr david Michel ( président de la 203 eme section de la médaille militaire)
M Daniel Metretin ( président de l'ONM)
M Alain revol ( président de l'ensorae et porte Drapeau)
M patrick blanchard ( président de l Unp 03/63 )
M William vanderwee ( président de l' unc )
M Laurent jacquet ( président des anciens combattants de bourbon l archambault)
M Thierry Baconnier ( président des portes drapeaux)
De très grand remerciements aux jeunes sapeur pompiers et leurs encadrant.
Et pour finir ce fut un honneur de compter parmis nous les jeunes portes drapeaux, un grand plaisir de vous voir sur les rangs de vos anciens.
Bien d autres étais présents
21 portes drapeaux étais fidèles au rendez-vous .
A l issue un verre de l amitiés étais servi à la maison des associations.
Notre repas de cohésion se passait ensuite au restaurant " la petite auberge " à Moulins ,ravissement pour nos papilles .
Le restaurant nous avait été privatisé.
Merci a tout le monde de nous soutenir dans notre continuité du devoir de mémoire du CBA MORIN.
Pensée pour M MORIN François qui n a pu se joindre à nous pour raison de santé.
LPN

Inauguration stèle CBA JACQUES MORIN le 16 mai 2026
17/05/2026

Inauguration stèle CBA JACQUES MORIN le 16 mai 2026

30/04/2026
30/04/2026

Bonjour à tous camarades Légionnaires, ou que vous soyez, le bureau de l'association et moi vous souhaitons un bon CAMERONE. LPN

Bonsoir à toutes et tous, merci pour votre participation à notre assemblée générale du 31 janvier 2026.
01/02/2026

Bonsoir à toutes et tous, merci pour votre participation à notre assemblée générale du 31 janvier 2026.

Bonjour à toutes et tous, la stèle profané et dégradé du CBA MORIN est partie pour le 2 Régiment Étranger Parachutiste d...
25/01/2026

Bonjour à toutes et tous,
la stèle profané et dégradé du CBA MORIN est partie pour le 2 Régiment Étranger Parachutiste de Calvi.
Merci au Capitaine Simone et au major Guérin.
LPN

bonjour à toutes et tous ,petit rappel pour celles et ceux qui voudrait participer à l'assemblée générale du 31 janvier ...
21/01/2026

bonjour à toutes et tous ,
petit rappel pour celles et ceux qui voudrait participer à l'assemblée générale du 31 janvier 2026.
j'appelle le Restaurant La Petite Auberge lundi , dernier délai.
vous comptant nombreux je l'espère parmi nous .
respectueusement.

Adresse

17 Rue De Marcelange
Yzeure
03400

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00

Téléphone

+33687140997

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Association des Amis du Chef de Bataillon Morin publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Association des Amis du Chef de Bataillon Morin:

Partager