15/12/2025
💙🎶 MERCI À TOUS 🎶💙
Le concert caritatif du 13 décembre restera un moment fort pour l’Harmonie de Wissous.
Grâce à vous tous, la salle était comble, l’émotion était au rendez-vous et la solidarité bien présente.
🙏 Merci au public, venu nombreux soutenir cette belle cause, pour votre générosité, vos applaudissements et votre engagement tout au long de la soirée.
🎺 Un immense merci à l’ Harmonie de Maisons-Alfort, qui a partagé la scène avec nous et contribué à faire de ce concert une vraie réussite musicale.
🎤 Merci aux chorales : Choeur "Sine Limine" et l'ensemble vocal du conservatoire de Wissous pour ces moments de partage et d’émotion qui ont marqué le programme.
🎨 Un grand merci à la classe d’arts plastiques du Conservatoire, dont le travail a contribué à la dimension artistique et visuelle pour le final.
🎸 Merci également aux musiciens invités Valentin Prud'homme au violon, Marie à la Harpe, notamment Marco à la guitare électrique et à la guitare basse, qui ont apporté une belle énergie et une couleur particulière à certains morceaux.
💙 Grâce à la mobilisation de tous :
➡️ plus de 3 452 € ont été récoltés sur place,
➡️ auxquels s’ajoutent les dons effectués via le QR code,
➡️ et 5 350 € de dons de la part de nos sponsors.
🤝 Merci à nos sponsors et donateurs, pour leur générosité et leur confiance, notamment :
- TerreAzur Ile-de-France Wissous
- La ferme de Géo
- Vandoren
- Chronodrive
- La Fabrique Végétale
- Le Groupe Legendre
- Gustul del Acasã
🏛️ Un remerciement tout particulier à la Ville de Wissous, pour son soutien déterminant à ce projet avec l'aide de Admino Saint-Exupéry permettant la réalisation de ce concert solidaire dans les meilleures conditions.
Enfin, un immense bravo à tous les musiciens et organisateurs, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.
Grâce à vous, ce concert a permis de soutenir concrètement la recherche et l’association Vaincre Usher 2.
https://www.facebook.com/share/17ZEPY9ZZP/?mibextid=wwXIfr
Encore merci pour cette magnifique chaîne de solidarité ❤️