09/03/2026
L'A.P.E.L de l'école organise son 1er vide grenier
📣 Vide-Grenier – Samedi 4 Avril !
Vous avez des objets qui dorment dans vos placards ? C’est le moment de leur donner une seconde vie !
🗓 Date : Samedi 4 avril
📍 Lieu : Salle Saint-Gilles - Watten
🕘 Horaires : 8h - 17h
👉 Inscriptions ouvertes jusqu’au 29 mars
Venez vendre, chiner et passer un moment convivial !
N’hésitez pas à partager autour de vous.
📩 Pour vous inscrire ou obtenir plus d’informations : [email protected]
On vous attend nombreux !