28/02/2026
Assemblée générale !!!
Hier soir nous avons fait le bilan de 2025, ce qui a fonctionné, ce qui à freiné le collectif,
Bilan des récoltes, plus de 1,2 tonnes de fruits et légumes produits.
Plan de culture de 2026 et projection sur les actions de l'année à venir : créer un jardin pour les enfants, installer un séchoir solaire, d'autres ont rêvé de bain nordique et autres idées plus ou moins réalisable :)
Résultats financiers,
Et rappel des règles de fonctionnement de l'association.
Pour terminer un moment de partage comme nous savons bien les faire autour d'une auberge espagnole 🍴
Alors merci à nos bénévoles et à toutes les personnes qui soutiennent notre association !
On se retrouve ce jour au jardin pour le deuxième chantier de l'année ! On va semer, on va désherber et on va surtout Cultiver des liens ;)