03/05/2026
🐾 Merci à tous ! 🐾
Notre promenade solidaire au profit de la SPA s’est déroulée avec succès, et nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons récolté 165 € grâce à votre participation 👏
Un grand merci :
* à toutes les personnes présentes pour leur soutien et leur bonne humeur
* à celles et ceux qui ont partagé l’événement
* à la SPA pour leur présence lors de cette journée
* aux professionnelles du monde canin pour leur participation :
Laureline Adam - Ostéopathe Animalier
Lea Esslinger
Wouf Wash
Ce moment n’aurait pas été possible sans vous 💛
Clara, Lisa et Mouhamed