18/01/2026
Pour cette année nouvelle, je vous souhaite à tous de savoir profiter des petits moments de joies que la vie vous apporte, qui sont si précieux surtout quand cette même vie devient difficile.
Vous avez pu le constater, l'association est en pause depuis quelques temps... L'année 2025 s'est achevé pour nous avec un deuil dans la famille et malheureusement 2026 s'annonce très difficile aussi.
C'est pourquoi, les projets sont pour le moment en stand by et je ne pourrais pas organiser le karaoké des gazelles cette année, j'en suis désolée.
Alors, profitez des moments de joie, de rire, de partage aussi anodins qu'ils paraissent, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Je vous remercie tous pour vos actions auprès de l'association depuis toutes ces années.
À bientôt
Isabelle 😘😘