04/09/2025
Bonjour
Les parents bénévoles du FSE du collège de Voreppe organisent une buvette lors du forum des associations ce samedi 6 septembre devant l arrosoir.
Les bénéfices permettront de payer des sorties/voyages.
Pouvez vous apporter des gâteaux à partir de 8h jusqu'à 10h00 à la buvette directement samedi matin? Et vos enfants collégiens sont bienvenus pour nous aider à vendre à la buvette de 9h à 13h.
Merci d'avance
L'équipe du FSE