14/06/2026
☀️ Un immense MERCI à tous ! ☀️
Quelle magnifique journée nous avons passée tous ensemble ! Nous tenions à remercier chaleureusement tous les participants et les personnes qui sont venues partager ce moment avec nous.
Un grand bravo aux 42 équipes qui se sont affrontées dans la bonne humeur lors de notre tournoi de pétanque, ainsi qu'à tous ceux qui ont profité de l'apéro concert. 🎶
La kermesse a été un franc succès et a visiblement beaucoup plu aux enfants, ce qui nous va droit au cœur. La météo était également de la partie pour rendre cette journée parfaite. 🌤️
🏆 Félicitations spéciales à Christophe Fontaine, qui est l'heureux gagnant de notre panier garni ! Bravo à toi !
Enfin, et surtout, un MERCI tout particulier à nos formidables bénévoles. Sans votre aide, votre énergie et votre temps, rien de tout cela ne serait possible. Vous êtes au top ! 🙌❤️
Merci encore à tous pour votre présence et votre bonne humeur, et à très vite pour de prochains événements ! 🥳