06/04/2026
C’est un magnifique temps printanier qui nous a accompagné pour notre troisième matinée travaux-ateliers ce samedi 04 avril 2026. Quelle joie de vous retrouver toujours aussi nombreux!
Plusieurs travaux ont été réalisés par les parents :
- nettoyage du mur de la cour du haut et du bac à sable;
- entretien des extérieurs (ramassage des feuilles, désherbage et balayage des cours);
- installation du vidéo-projecteur dans la classe des PS/MS;
- tri des sous-sols et évacuation en déchetterie.
Au programme pour les plus jeunes: cookies, boucles d’oreilles origami, béton cellulaire, aquarelle et cadres suspendus.
Les enfants ont une fois de plus fait preuve d’une créativité sans limite..les parents d’une énergie et d’une efficacité redoutable..un grand MERCI à tous!