07/04/2024
[PASSATION DE L'ASSOCIATION]
Après 2 ans au bureau de l'Association des Ingénieurs de Polytech Lyon, il est temps pour nous de tirer notre réverence.
Nous faisons donc appel à des anciens élèves Polytech pour créer une nouvelle équipe et reprendre la suite de nos activités : le lien entre diplômés et étudiants, l'aide à la recherche de stage, l'organisation d'afterwork, le vin d'honneur au gala/remise des diplômes, les journées portes ouverts, etc.
De très belles occasions de revoir ou rencontrer des personnes de notre réseau 😊
Si vous êtes intéressés et motivés n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook et Instagram, et à partager l'info avec vos amis de promo 😉
Polybisous et merci pour le partage 🫶