07/05/2026
Salut tout le monde 👋
On se retrouve tous ensemble en ce début de beau temps pour une randonnée agréable entre Lucey et Bruley afin de profiter du soleil et de la vue ! 🗺️🥾
Rdv donc à 11h le samedi 16 mai sur le parking de Lucey
• Repas : un pique nique et un petit truc à partager
• Niveau : facile, pour tous les âges
• Durée : environ 3h mais le but est de profiter ☀️
En attendant de vous revoir avec vos plus belles chaussures de marche et votre motivation !