06/12/2025
Chaque année, c'est avec un immense plaisir que nous nous retrouvons à Villers-Bretonneux pour une course solidaire en faveur de l'AFM Telethon. Évidemment que pour nous, A Pas de Lou, cette course est porteuse de sens. Merci à Courir à Villers de perpétuer cette course.
Entre amis, entre collègues, en famille, en club, à grandes enjambées ou en petites foulées, à 12 ou 75 ans, qu'importe... ce qui compte c'est d'être présent.
56 équipes, ce sont plus de 3000 euros qui seront reversés à l'AFM Telethon.
Cette année, A Pas de Lou avait en charge la buvette, et là encore, ce sont plus de 600 euros de bénéfices qui permettront à Louane de bénéficier de séances thérapeutiques 🙏
Merci pour votre confiance, votre bienveillance et votre soutien. 💜