13/04/2026
C’est une première aux Restos. À Bordeaux, un espace d’échanges autour de la santé a vu le jour au centre Leydet.
Imaginé par Martine, infirmière du Département de la Gironde, le tout premier Café Santé Solidaire ouvre un temps d’écoute inédit pour les personnes accueillies.
🔗 Reportage :
https://restosducoeur.pulse.ly/e7uay7znws
Les Restos du Coeur de Gironde ❤️