24/06/2026
🤓💪👏ADMIS AU BTS💪👏🤓
Yes,Yes et Yes, nous sommes très heureux et fiers de notre Guillaume qui vient d'avoir son BTS Gestion comptabilité🌞🌞🌞🌞🌞les résultats sont tombés à 15h00.!
Très heureux car cela a été 2 ans de travail, d'organisation, de galères mais Guillaume s'est accroché. On a été là et c'est une belle récompense pour lui.
C'est aussi une belle récompense pour toutes les personnes qui ont cru au projet et qui nous ont aidé alors Merci a Adf Formation à Michel Pucheu et Ninon - Merci à Cap Emploi et Gilles Pons - Merci à la Region Paca - Merci a l Agefiph - Merci à Marina et Fred de l avoir suivi en entreprise - Merci a Valérie Latil - Merci a Catherine pour les cours de compta et Julie la prof de Maths. Merci à Louisa pour son accompagnement et qui ne l a pas lâcher et Merci a Jean-Francois d avoir ete son taxi. Sans l engagement de tous rien n'aurait ete possible. Alors un immense Merci 👊
Ce soir Guillaume va fêter ça avec ses amis et profiter de l'été.🫠
Bravo Guigui😍🥰😍🥰