15/04/2026
👩🍳 Animation Cuisi’Bus👩🍳
Les enfants de l'ALSH de Monbalen ont eu la chance de participer à un atelier cuisine gourmand !
Pour l’occasion, le responsable du Pôle Alimentation a troqué sa casquette habituelle pour celle d’animateur lors d'un atelier pâtisserie plein de bonne humeur.
Au menu : gâteaux basques à la cerise noire. Un vrai régal ! 😋
Les enfants ont mis la main à la pâte et se sont régalés du début à la fin.
Un grand merci pour ce moment convivial et savoureux ! 😊