15/09/2025
Hello!!
On a oublié de vous prévenir mais la saison apicole a été plutôt bonne, les récoltes généreuses et on a du miel de printemps ( 250 ou 500g cristallisé) et du miel d'été (500g liquide) de dispo.
On favorise une distribution ultra locale et nous serons comme d'hab au marché de Noël de Chereng :)
A très bientôt