02/06/2026
Les amis nous y sommes 🤩
Demain nos 6 chefs Clémence TAILLANDIER , Diego Delbecq Sébastien RENARD, Edouard Chouteau, Félix Robert et Christophe Hagnerelle vont s’affronter gentiment pour notre plus grand bonheur à l’occasion de la 5ème édition de notre version de « TOP CHEF » 😍
Nous vous rappelons que l’objectif de cette journée est de vous faire constater que : personnes en situation de handicap, personnes âgées, chef d’entreprise et salarié du médico social peuvent collaborer ensemble et faire de grandes choses 🥰
Tout ça dans la bonne humeur et la joie 🥰
Vous aurez également la possibilité de déguster ce qui sera préparé par nos brigades 🤩
Enfin nous finirons la journée en beauté avec un concert pour clore la journée comme il se doit 🫶
Cette année, une partie de la recette de la journée sera reversée à l’association « Choisir l’Espoir » qui accompagne les familles d’enfants malades ❤️
On compte sur vous et sur votre présence : l’entrée est gratuite !
À demain 🫶
Les amis 🤩
Nous sommes ravis de vous dévoiler le grand cru 2026 du « TOP CHEF DES POSITIFS » 😍
Cette année encore , Diego DELBECQ, Edouard CHOUTEAU, Clémence TAILLANDIER, Félix ROBERT et Christophe HAGNERELLE seront de la partie 🥰
Et surprise : Sébastien RENARD candidat emblématique de la saison 13 de « TOP CHEF » rejoint la bande et vous fera lui aussi découvrir son univers culinaire 😏
Pour rappel, cette année notre TOP CHEF aura lieu le 3 juin au 64 rue de la Liberté à Villeneuve d’Ascq 🎉
Comme tous les ans venez découvrir une compétition hors du commun où des chefs renommés vont formé une brigade avec : personnne en situation de handicap, personnes âgés , patron d’entreprise 1 salarié du médicaux social vont ne former qu’un pour vous concocter des assiettes d’exception 🤩
Et en + vous aurez l’occasion de goûter leurs assiettes 😉
Pour que la journée soit exceptionnelle nous allons en + vous proposer à la vente des mets d’exceptions : Merveilleux de Fred, les pâtisseries Meert, Croquet, et la maison Benoit, la maison du bonheur et les crêpes Lacquement 🥰
Les grands noms se sont donnés rendez-vous 😍
Pour conclure la journée en beauté : un concert vous sera proposer pour danser tous ensemble et clore cette belle journée en dégustant des planches de charcuterie concocté grâce à La Ferme du Vinage et Lesage 🥰
On vous attend nombreux à partir de 14h 🤩
Un grand merci aux équipes de M6 pour cette belle affiche 😍
N’hésitez pas à partager autour de vous pour que l’on soit le plus nombreux possible 🎉