20/06/2026
Par ces températures élevées, nos enfants et les enseignants travaillent dans des conditions difficiles.🥵🏜
🫡 Voici une nouvelle action réalisée par l'APE de la NOXE. 💪
=> 10 VENTILOS achetés ce matin par nos soins.
Encore un peu de bricolage pour les monter et chaque maitresse trouvera dans sa classe lundi matin un ventilateur pour apporter un peu de confort. 👨🏫
Ces achats ne sont possibles que grâce à vous toutes et tous qui nous suivez dans nos différentes actions.🥳
Bon week-end et prenez soins de vous et vos proches
CHRISTELLLE, CORALIE, AMELIE, SARAH ET DAMIEN.
et nos amis bénévoles sans qui rien ne serait possible