24/11/2025
‼️ Plus que quelques heures pour passer commande
Vous avez jusque demain soir pour nous remettre vos bons de commande 🍊🍋🥑
⚠️ Il n’y aura pas de délai supplémentaire puisque nous devons passer la commande à L’Agrumerie au plus vite.
Les agrumes sont cueillis en Sicile juste avant l’expédition. Un circuit court respectueux de l’environnement.
➡️ Alors si ce n’est pas encore fait, remettez vite votre commande auprès d’un membre de l’APE ou dans la boîte aux lettres a l’école.
Merci pour votre soutien et vos partages 🙏🏼