L'action de l'association vise trois objectifs :
1/ l'organisation de concerts de grande envergure ainsi nous avons accueilli ZAZ, Amel BENT, Grégoire, MC Solar, Gérald DEPALMAS, KIO, SINSEMILIA, Renan LUCE,...et d'évènementiels comme le Festival de Country, le Festival des Arts et Traditions Populaires du Monde,...
2/ l'animation jeune public : carnaval, spectacles enfance-jeunesse, animations d
e Noël,...
3/ l'animation des richesses patrimoniales comme le Festival des Buveurs d'Eau pour faire revivre l'épopée de l'eau minérale et les fastes du thermalisme vicois, Cabrette en Carladès ou les Guinguettes de la Cère pour promouvoir l'identité musicale auvergnate