01/05/2026
Retour sur notre soirée d'information sur la santé mentale des ados hier soir .
Une soirée très instructive en présence de l equipe de la Maison des adolescents de Clermont -Ferrand (psychologues, infirmière et coordinatrice ) . L'équipe est venue nous présenter la structure, ce qu est l' adolescence, les signes d'alerte auxquels les parents doivent être attentifs ainsi que des petits conseils dans la manière d être et d'agir avec nos ados .
Deux courts métrages sur le sujet ont également été visionnés .
Pour info , la maison des ados tient une permanence à Issoire une fois par mois , où parents et ados (11-25 ans) sont les bienvenus. ( A Issoire sur rdv et à Clermont Ferrand sans rdv -c est gratuit .)