16/03/2026
Merci aux Vernoises et aux Vernois pour leur confiance 🙏
Avec 59,55 % des suffrages exprimés, les Vernoises et les Vernois ont choisi de renouveler leur confiance à notre liste, Vern Avec Vous, et à notre maire, Stéphane Labbé, dès le premier tour du scrutin, permettant l’élection de 24 conseillers municipaux de notre équipe sur 29.
Nous souhaitons adresser nos remerciements les plus sincères aux électrices et aux électeurs vernois. Ce résultat nous honore et nous engage à poursuivre sur notre dynamique engagée depuis 2020 avec sérieux et responsabilité au service de notre commune et de l’ensemble de ses habitants.
Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué activement à cette campagne : l’ensemble de nos colistiers, nos soutiens, notre directeur de campagne et toutes les personnes qui nous ont accompagnés durant ces mois de rencontres et d’échanges à vos côtés.
Merci à toutes celles et ceux que nous avons rencontrés tout au long de cette campagne. Dans les quartiers, en porte-à-porte, au sein des associations comme ailleurs, vous avez été très nombreux à prendre le temps d’échanger avec nous et à partager vos idées et vos attentes. Ces rencontres ont été précieuses pour la construction de notre programme que nous aurons à cœur de mettre en œuvre.
Merci également à toutes celles et ceux qui ont permis le bon déroulement de ce scrutin : les agents municipaux, les présidents et assesseurs de bureaux de vote, ainsi que les scrutateurs. Leur mobilisation est essentielle au bon fonctionnement de notre démocratie locale.
Nous souhaitons enfin adresser un message de reconnaissance aux élus qui ont choisi de ne pas se représenter, pour le temps, l’énergie et l’engagement consacrés à la vie de notre commune.
Le travail se poursuit dès maintenant avec vous et pour vous. Par votre confiance renouvelée, vous avez apporté une seconde pierre à l’édifice.
Stephane Labbe