25/03/2026
Prochaine réunion du Club DELTAVENIR le 2 avril 2026 à 18h30
Au programme :
- Présentation rapide des personnes présentes.
- Animation sur le thème de la facturation électronique par Hubert GUERIN:
Qu’est-ce que la facturation électronique ?
Pourquoi remplacer les factures papier par des formats numériques ?
Comment les entreprises peuvent-elles s’adapter à cette évolution ?
La facturation électronique permet d’envoyer et de recevoir des factures de manière plus rapide et plus simple. Elle réduit les erreurs, fait gagner du temps et diminue les coûts.
Mais elle soulève aussi des questions :
Les entreprises sont-elles prêtes ?
Quels outils utiliser ?
Comment garantir la sécurité des données ?
La facturation électronique n’est donc pas seulement un changement technique, mais une transformation des pratiques de gestion.
- Un cocktail convivial pour favoriser les rencontres et le partage entre dirigeants et acteurs économiques du territoire.
Les places sont limitées donc l'inscription est obligatoire.
Lien d'inscription: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeut2JoJ40Qr6S4QArlxoN48iiMsf2Mp_-mB6FjxGELHxRHtQ/viewform?usp=header
Nous vous attendons nombreux pour cette soirée qui s’annonce à la fois enrichissante et conviviale.