13/12/2025
🎄 Vous étiez de nouveau au rendez-vous pour notre Marché de Noël et ce, malgré un temps maussade et un changement de lieu.
Merci aux nombreux visiteurs et acheteurs, ainsi qu'à nos bénévoles. Les vendômois continuent de faire preuve de solidarité pour une bonne cause, alors notre action se poursuit 🫶🏻
Avec un peu d'avance nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, et nous vous disons "à l'année prochaine", pour de nouveaux événements 👋🏻