16/06/2026
Article paru dans Ouest-France ce lundi. 15.06 :
Vendredi dernier, les élèves des cours d’allemand et des séances de conversation en espagnol étaient réunis pour fêter la fin d’année. Les cours de langues reprendront à la rentrée de septembre Chrystèle Chupeau, présidente du comité de jumelage et trilingue, anime les séances en la...