16/06/2026
Points Météo & Orga avec la team et Hervé, demain, pour notre WE CLUB dans le nord ... de la Bretagne !
De belles conditions annoncées🌊☀️! Ça va être top !
Nous avons hâte de nous retrouver, paddleurs du 22, 35 et 56, de sortir les planches pour ce WE découverte sur la Côte de Granit rose , côté Mer !