Amis D'Gens

Amis D'Gens Nous sommes étudiants en médecine, ergothérapie et kinésithérapie et nous menons une action humanitaire chaque année à Lokossa, au Bénin.

Association de solidarité internationale d’étudiants en médecine et paramédical à Nancy en partenariat avec le centre d’accueil La Providence, au Bénin🩺🇧🇯
Instagram et tiktok : amis.dgens 📸

Coucou les hippos 🦛Vous l’attendiez… 🙏On l’a fait : le magnifique ✨thrombinoscope✨ est enfin là !!Vous allez pouvoir déc...
08/11/2025

Coucou les hippos 🦛
Vous l’attendiez… 🙏
On l’a fait : le magnifique ✨thrombinoscope✨ est enfin là !!
Vous allez pouvoir découvrir toute la team , même si les vieux (les fossiles 🫣) vous sont déjà familiers !

Préparez vous pour cette année !
On compte bien vous régaler 🧇, vous amuser 🍸 et même vous faire courir ( Amis D’Jambes tu connais ) 🤩
Alors à bientôt ✌️
En forme et dans la bonne humeur comme toujours 🇧🇯🦛
Bisous D’Gens 🧡

Yovos Yovos , Hello mes hippopotames 🦛Vous les attendiez…Elles sont de retour 🤫Les Hippos’gaufres sont là 🧇 !Mais attend...
23/10/2025

Yovos Yovos ,
Hello mes hippopotames 🦛

Vous les attendiez…
Elles sont de retour 🤫
Les Hippos’gaufres sont là 🧇 !

Mais attends, tu pensais qu’on allait faire que des gaufres ?? 😏
Non non, nos VP ventes sont à fond, et ils vous ont concocté une formule du midi aux petits oignons 🧅 :
👉 2 Hippos’crocs 🥪 + une boisson🧃 et une gaufre 🧇

En gros : des gaufres 🧇, des croques-monsieur 🥪, des gâteaux🧁 et des boissons (même des Red Bull pour nos PASS 🧑‍⚕️) …. et même une SURPRISE 🎯

Les infos sérieuses :
📍 BU Santé
📍 Hall amphi 600
🗓️ Du 27 au 31 octobre
⏰ Toute la journée

🧇 Comptez sur nous pour repartir en roulant tellement vous aurez mangé 🧇

Bisous D’Gens 🧡

Yovos yovos !Bonjour tout le monde ! 🧡On prend un peu d’avance, oui… mais soyons honnêtes :  il n’y a pas de saison pour...
19/10/2025

Yovos yovos !
Bonjour tout le monde ! 🧡
On prend un peu d’avance, oui… mais soyons honnêtes : il n’y a pas de saison pour le chocolat 🍫

Eh oui, la fameuse vente de chocolats de Noël est de retour !! 🎅✨
Parce que rien de mieux que de bons chocolats pour bien commencer l’hiver ❄️
Quand il commence à faire vraiment froid 🥶 (un peu trop), que tout le monde est malade 🤒…
C’est le moment parfait pour se poser avec un chocolat chaud et un film de Noël 🎄 devant la cheminée 🕯️ (ou le radiateur, on ne juge pas 😆).

On a pensé à tout — et surtout à vous :
🧸 des oursons à la guimauve,
🍫 des assortiments gourmands,
… et plein d’autres douceurs à découvrir dans le catalogue 😋

https://drive.google.com/file/d/1u-P6L2cfNJl84TQvuHY2zXK09CfSPYU5/view?usp=drivesdk

👉 Une fois que tu as trouvé tes coups de cœur ❤️, il te suffit de remplir le formulaire (Gform ) et hop, c’est validé !

https://docs.google.com/forms/d/1wQqGOG_DZaSM1Iu72bb6XLITe20BpnZ0CMPU8EFJSnc/edit?usp=drivesdk

⚠️ Attention : tu as jusqu’au 20 novembre pour passer ta commande 📆
Et après, plus qu’à patienter sagement jusqu’à la semaine du 8 décembre, quand le Père Noël passera livrer toutes tes sucreries 🤭

Petit conseil : pas plus d’1 kg de chocolat par jour 😋

Bisous d’gens 🧡

Yovos yovos, bien le bonjour la team !! On s’adresse à notre communauté de sportif car voici la deuxième édition d’Amis ...
09/10/2025

Yovos yovos, bien le bonjour la team !!

On s’adresse à notre communauté de sportif car voici la deuxième édition d’Amis D’Jambes 🥳

Vous l’attendiez tous, ADG refait une course mais à la Sapinière cette fois ci ! ☺️
Voici tout ce que vous devez savoir :
🗓️Date : le dimanche 16 novembre 🗓️
📍Lieu : Parc de la Sapinière, Vandoeuvre les Nancy📍
⏰Heure : départ à 10H pour les marcheurs et 10h30 pour les coureurs ⏰
🥪 Prendre des forces : buvette et restauration prévues sur place 🥪
💵Prix pour participer : 6€ 💵
🏁Les deux parcours : Un parcours de 6,2 km et un autre parcours de 10km (même heure de départ) 🏁

Bien évidemment la course est ouverte aux marcheurs et aux coureurs !! 🚶‍♀️🏃🏻‍♂️

Le lien pour s’inscrire :

🔗https://www.helloasso.com/associations/amis-d-gens/evenements/course-amis-d-jambe🔗

N’hésitez pas à venir vous dégourdir les jambes et à aérer votre esprit en participant à Amis D’Jambes 😆
Plein de bisous 🧡🧡

Yovos yovos, bonjour tout le monde !! Clap de fin pour cette mission au Bénin 🇧🇯 !Merci à tous de nous avoir suivis et s...
22/09/2025

Yovos yovos, bonjour tout le monde !!

Clap de fin pour cette mission au Bénin 🇧🇯 !

Merci à tous de nous avoir suivis et soutenus cette année encore. Grâce à vous, nos projets grandissent un peu plus à chaque voyage.

Cette édition a encore été riche en rencontres et en actions, avec notamment la réalisation de soins aux côtés de l’association Santé pour tous au Bénin.🩹
Donc voici quelques photos retraçant notre voyage ! (l’arrivée du conteneur, la distribution des vêtements au centre d’accueil, les soins, les après-midi avec les enfants, les projets réalisés et ceux en cours…) 📸

Pour visionner la remise officielle du matériel ramené via le conteneur, je vous laisse cliquer sur ce lien : https://youtu.be/TB9nwXEXsp8?si=9XZeSNSQYtKSjB-C 📦

Mais l’histoire continue et nous vous sommes plus que redevables d’être avec nous d’années en années !!🧡

Des bisousss, à tres vite ! 🫶🏻

Adresse

9 Avenue De La Forêt De Haye
Vandoeuvre-lès-Nancy
54500

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Amis D'Gens publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Amis D'Gens:

Partager