22/01/2026
✨ Et si le concours G2E était la clé de ton avenir ?
Angeline Lobry, aujourd’hui étudiante en cursus ingénieur à l’ENTPE, revient sur son expérience du concours G2E pour Le Figaro Étudiant et Campus Channel
Motivation, choix d’orientation et débouchés : elle raconte comment ce concours lui a permis d’accéder à des études d’ingénieur tournées vers des enjeux d'avenir 🌱
👉 Découvre son témoignage complet ici :
🔗https://www.instagram.com/p/DSDAbwOj2qi/