03/09/2025
Comme chaque année, l'Age d'Or ne participera pas au Forum des Associations.
L'adhésion à l'Age d'Or se fait en début d'année, souvent lors de l'Assemblée Générale.
Si vous voulez nous rejoindre avant, il suffit d'appeler ou de nous adresser un message.
Vous n'êtes pas obligé de prendre l'adhésion pour participer à certaines animations . Renseignez-vous.
Amicalement