22/03/2026
Bonjour à tous,
Ce soir marquera le Clap de Fin d’une superbe saison toute en contrastes.
Du manque de neige en Décembre aux cumuls de neige en Février/Mars, en passant par l’ouverture éphémère mais plébiscitée d’Ailefroide, nous avons été ravis de vous accueillir sur des tracés parfois nouveaux, tout en essayant de vous offrir la meilleure glisse possible.
Vous avez été toujours plus nombreux depuis Janvier à fréquenter le site de la Vallouise et des Vigneaux pour notre plus grand Plaisir et cela nous encourage déjà à faire plus encore pour vous la Saison Prochaine.
Un Grand Merci pour votre fidélité et l’équipe NEV vous donne rendez-vous à l’automne prochain pour l’ouverture de la saison et des Préventes…