14/06/2026
📸 Ce matin, coureurs et marcheurs réunis pour reconnaître le 16 km du Trèfle du Diable ! 😈🍀
Belle mobilisation ce matin pour la reconnaissance commune du parcours 16 km de la 2ᵉ édition du Trèfle du Diable !
🏃♂️ Coureurs, 🚶♀️ marcheurs et marcheurs nordiques ont partagé les mêmes sentiers dans une ambiance conviviale, fidèle à l'esprit qui anime notre événement. Cette sortie a permis de découvrir les chemins, d'échanger sur le parcours et surtout de passer un excellent moment ensemble.
👏 Un grand merci à tous les participants pour leur présence, leur bonne humeur et leur enthousiasme. C'est grâce à vous que le Trèfle du Diable continue de grandir !
🗓️ Rendez-vous le 13 septembre 2026 à Valhuon pour vivre cette nouvelle aventure sportive et conviviale.
🔥 Le Diable affine ses sentiers... êtes-vous prêts à relever le défi ?
😈🍀