18/09/2025
Bonjour à toutes !
J’espère que votre rentrée s’est bien passée.
L’association S’ouvrir vers le monde revient et, face au grand nombre de demandes, vous propose pour bien commencer la saison 2025/2026 une sortie en Belgique le samedi 4 octobre prochain.
🚌 Départ : 6h du matin, place du Marché à Valenton
🔙 Retour : départ prévu de Bruxelles à 21h
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
👉 Pour valider votre réservation (après contact par appel, SMS ou Messenger), une permanence sera organisée afin de finaliser les paiements.