09/06/2026
P'tet parce qu’on est hyper sympas 😌
P'tet parce qu'on apprécie notre organisation hors-pair (presque hors-pair, on aime la marge de progrès 😜 )
P'tet parce notre région est trop belle 🏞️
P'tet parce que nos courses ne sont pas trop chères ❌💰❌
P'tet parce que nos trophées en bois massif sont incroyables (Encore merci à FAB POSE pour son travail)
P'tet parce que notre circuit est pas si mal (entre deux lignes de goudron chelou 😱🤣)
P'tet parce qu'on vend les meilleures crêpes de la planète 🥞😋
P'tet parce que nos signaleurs ont un peps formidable de 8h le matin, jusque 18h le soir 🤗
P'tet grâce à 🫵🏼, Rouleurs qui venaient défier vos limites, ou encore grâce à 🫵🏼, Accompagnateurs qui mettaient l'ambiance sur le circuit, ...
Jacques Paris a bien flairé tout ça, et il est temps pour nous de vous dévoiler le contenu de son article! Merci à lui!!