12/06/2026
Retour sur notre concert de fin de saison à la Chapelle Saint-Jacques de Saint-Léon à Merléac ☀️🎶
Le soleil était au rendez-vous, l’acoustique juste incroyable, une ambiance pleine d’énergie et de bonne humeur du début à la fin 😄
Et derrière aussi ça assurait : buvette, gâteaux, organisation… notre équipe a encore été au top 🍰🥤💪
Merci à toutes les personnes venues partager ce beau moment avec nous ❤️
Une superbe façon de clôturer cette saison musicale 🎵