24/03/2026
Merci à toi aussi Bruce !
On se permet de republier ton message :
Un bel article de Jean Marie sur la journée lors de laquelle les enfants de l'école de Sarbazan sont venus nous prêter main forte!
J'en profite pour adresser de sincères et chaleureux remerciements (comme il convient) à :
- tous les enfants des classes de CE2-CM1 et de CM1-CM2 de l'école de Sarbazan, à leur enseignants et aux parents accompagnateurs!
- à Laura et à ces équipiers de Paloume Kelly, Héloïse et Marius pour la participation et pour le relâcher de tourterelle!
- aux joyeux et sympathiques bénévoles : Marie-Jo, Danny, Marianne, Emma, Eric, Laurence, Manu, Lisa, Romain, Josephine, Inès, Marc, Jean Philippe, Marie et sa fille ainsi que les joyeux drilles de la 7ème compagnie : Thierry G, Thierry P., Christophe, Alain!
- aux propriétaires des terres : Marinette et Christophe, Margaux et Léo ainsi que leur maman Florence d'avoir accepté d'accueillir ce projet.
- à Mathieu et à la Fondation VINCI Autoroutes pour le financement et la participation active!
- à l'association Des Enfants Et Des Arbres pour le soutien financier
- à Eddy Gody pour le prêt du micro tracteur et de la tarière !
- à Cam Jut et Vincent Saffores de la Ferme des Sables Blancs pour le tracteur avec frontale et la tonne à eau!
- et enfin à Arbre et Agriculture et à leur merveilleuse, organisée, dynamique et fort sympathique équipe : Anne-Catherine, Hugues, Marie, Hélia, Margaux, Rose, Jules et Laurent!
J 'ai l'impression d'oublier du monde mais vous me pardonnerez, je suis le genre de personne qui cherche ses clés quand elle les a dans la main!— reconnaissant.
Les élèves de l’école primaire de Sarbazan ont participé à la mise en terre de 2 100 arbres et arbustes aux serres Barthélémy, dans le cadre d’un projet agroforestier visant à favoriser la résilience climatique et le bien-être animal