23/03/2026
Bonjour à toutes et à tous 🌻
Toutes les belles histoires ont une fin, et celle de l'association Konnexion Jeunesse arrive aujourd'hui à son terme. Après plusieurs années à porter ensemble notre forum d'orientation annuel, nous avons pris la décision de cesser nos activités.
Ce projet n'aurait jamais pu voir le jour sans une synergie exceptionnelle. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude :
Aux bénévoles : Vous qui avez partagé vos parcours, vos doutes et vos réussites. Votre transmission a été le cœur battant de chaque édition.
À nos partenaires institutionnels et élus : Un grand merci à la Communauté de Communes, aux maires et mairies pour votre confiance renouvelée et votre soutien logistique et financier.
À nos partenaires : Merci d'avoir cru en l'importance de l'orientation de notre jeunesse et de nous avoir permis de rendre tout ça possible.
À l'équipe Konnexion Jeunesse : Un immense bravo aux membres de l'association qui ont œuvré dans l'ombre, avec passion, pour faire vivre cet événement, et ce depuis plus de 10 ans.
Nous partons avec la fierté d'avoir aidé des centaines de jeunes à dessiner leur futur. Les rencontres créées au sein de Konnexion Jeunesse, elles, ne s'arrêteront pas là.
Merci pour tout.
L’équipe de Konnexion Jeunesse