08/06/2026
Bonjour à tous,👋👋
J'espère que vous allez bien.?
Pour une fois, de notre côté, tout va très bien. Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de l'hôpital ni de la maladie de Tyron, mais d'un nouveau rêve qui s'est réalisé ce week-end.🤩💖
Nous sommes partis à Monaco pour assister au Grand Prix. Nous avons vécu un week-end extraordinaire, inoubliable et rempli de merveilleux souvenirs. 💖💖💖💖💖
Durant ce magnifique week-end, nous avons eu la chance d'assister aux courses de Formule 2, de Formule 3 ainsi qu'à celles de la Porsche Supercup. Un spectacle impressionnant 🤩😘
J'ai pris de nombreuses photos . ET vidéos que je partagerai avec vous prochainement.
Nous avons également eu l'immense plaisir de rencontrer en privé le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco. Un moment exceptionnel, riche en émotions, que nous ne sommes pas près d'oublier. ( La photo officielle arrivera prochainement)💖💖😍
Je tiens également à remercier chaleureusement le maire de Prats-de-Mollo-la-Preste Ferrer ainsi que notre Maire de Trouillas Jean Marc Bassaget . Sans leurs soutiens et leurs implications , rien de tout cela n'aurait été possible.
Merci aussi à la marraine Daisy Seys Rozié et au parrain Jean-Michel Rozié d'être toujours là pour Tyron, pour nous . Notre famille de cœur on vous aimes 💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Ces instants précieux nous rappellent l'importance de profiter de chaque moment et de continuer à croire en ses rêves.
On vous fait tous de gros bisous 💖 😘 🙏 💪