27/10/2025
Quelle belle manifestation que nous avons vécus tous ensemble ce week-end ! Merci a tous d être venus , pour vos sourires et votre bonne humeur ! On a déjà hâte d être à l année prochaine !!
Cependant il y a eu quelques couacs malheureusement , qui pourrait nous mettre en froid avec la municipalité qui nous accueille.
L un des plus grave est le vol du panneau d entrée de treignat .
Certes un très beau souvenir, mais qui risque de nous causer du tort , car il est possible que l asso du garage à tasses doive payer pour un nouveau panneau, mais on pourrait tout simplement nous interdite la journée de la mob de l année prochaine !!
Alors si l(es) auteur(s) de cette dégradation puisse(nt) se manifester ( de facon anonyme ou pas )afin de trouver une solution pour le retour de ce panneau , nous serons tous gagnants !!!
N hésitez pas à partager ,
Vive la mob , et gazzzzz !!!!