25/06/2026
Nous sommes contraints de modifier les horaires une nouvelle fois.
Nous en sommes navrés mais les températures extérieures et intérieures ne nous permettent pas de maintenir plus de plages horaires.
En espérant qu'à partir de lundi nous puissions reprendre nos horaires habituels.
La santé et la sécurité est l'affaire de tous, buvez régulièrement, restez au frais. Et surtout prenez soin de vous et de vos proches petits comme grands.
A demain