30/04/2026
🌸 𝗙𝗘̂𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟’𝗔𝗠𝗜𝗧𝗜𝗘́ & 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗦𝗢𝗟𝗜𝗗𝗔𝗥𝗜𝗧𝗘́ 🌸
Un grand merci à Saint-Vincent de Paul pour l’organisation de cette journée solidaire au profit de notre association 💛
📅 Samedi 2 mai
📍 Espace Charles Goapper – Tiliz, Lanriec
🕦 À partir de 11h30
✨ Au programme :
🍻 11h30 : apéro-concert
🍽️ À midi : cochon grillé sur place
🎲 L’après-midi : jeux, crêpes, buvette et tombola pour petits et grands
🎶 Avec la participation de :
• Les Gabiers du Passage
• La chorale de l’école élémentaire de Lanriec
• Clément Goubil, pianiste-compositeur
Merci aux bénévoles, aux artistes et à toutes les personnes qui contribueront à faire vivre cette belle journée solidaire 🌼