16/06/2025
Hey hey !
Et c’est la fin de cette troisième édition du Trégonoz…
🙏Un grand merciiiiiiiii à vous pour ce projet de copains et de copines depuis maintenant 3 ans ! Merci pour vos retours constructifs et encourageants et nous motivent à fond pour l’année prochaine !
🎤 Merci aux artistes, à Plaisir Coupable, Ampouailh Fest-Noz, Morwenn & Ronan Pinc, à Segal, à Deziradell et au Bagad Sant Ké pour leur prestation et leur confiance !
🥘 Merci à L'atelier cuisine Elisabeth et aux bénévoles pour la cuisine magnifique !
💎Merci aux régisseurs et régisseuses, et au Collectif La Nuée pour cette ambiance lumineuse et colorée, joyeuse et chaleureuse !
Enfin, et non des moindres, un GRAND merci à la famille Laperche, qui nous a prêté les lieux, les outils et les Fenwick ! Quel luxe de pouvoir bénéficier d’un lieu pareil !
Alors ? On se voit l’année pro ?