29/06/2024
Ça y est on y est!
J-1 avant notre grand évènement la KERMESSE de l'école!
📌 Au stade de foot!
Alors si toi aussi t'es déprimé depuis la fin de la Star Ac' et de Danse avec les Stars, viens voir le SPECTACLE DES ENFANTS à 11h30! C'est vachement mieux! 🎤
Si tu t'ennuies sur ton canap' avec ta bière à regarder les match de foot de l'euro, viens te dégourdir les jambes au stand de tir au but! C'est vachement mieux! ⚽
Si toi aussi tu trouves que les machines à sous de Las Vegas c'est surfait et trop bling bling, viens tenter ta chance à la pêche à la ligne! C'est vachement mieux! 🎣
Avant le goûter chez Mémé, passes prendre Pépé pour faire une doublette au concours de boules! Tirage à 15h00!
Et avec un peu de chance, Mémé te donnera une petite pièce pour t'acheter des bonbecs 🍬
Il va faire super beau 🌞 mais t'inquiètes, y'a la buvette 🍺🍷🥤☕
Et si t'as un p'tit creux, il y a les gâteaux de nos bonnes mamans et des crêpes au bon lait de Ruberzot et aux œufs du Mezou 🍰🥞
Alors à demain pour une chouette journée