20/05/2026
Bonjour à toutes et tous,
L'association Rendre à la Terre continue de participer et proposer des actions de sensibilisation et d'accompagnement autour de la prévention et gestion de proximité des biodéchets.
Nous recherchons des bénévoles, des personnes intéressées par cette thématique. Vous cherchez à vous engager, dans le tissu associatif, développer des projets, développer une activité autour de la matière organique, contacter nous.
organique verts