17/03/2026
Bonjour à toutes et à tous 👋🏼
C'est avec ce post que nous clôturons en beauté cette aventure ainsi que l'association.
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous suivent depuis le début, celles qui nous ont accompagnées et soutenues, et enfin un grand merci pour les nombreux dons que nous avons reçus encore récemment 🙏🏼
Ceux-ci ont été reversés à Trec Toulouse dont fait partie l'oncologue qui suit notre jeune marraine depuis 2018, et seront à destination de la recherche contre les leucémies.
La boucle est bouclée 😊🎗️
Nous avons créé cette association pour participer au TREK et nous la clôturons en reversant au TREC, joli clin d'oeil final 😉
Prenez soin de vous et de vos proches ✨
Aurélia & Isabelle
Un grand merci 🙏 à l’association pour leur généreux don de 1500 euros à destination de la recherche sur les leucémies 🧬🦠🧪🧫