20/03/2026
Nous revoilà avec le TROC DE TOUT ! 👑👠👗👕👖👚👢👜👞🎒🎲🥋🎮
En extérieur ! Sur la place du village 🙌
(En cas de pluie, nous nous retrouverons à l’Auditorium du conservatoire)
Dépôt, installation et chinage le samedi 11 Avril Octobre de 10h à 15h.
Cette fois ci on change les règles, venez déposer, installer, chiner dès 10h ! On rappelle c'est un troc de tout, vêtements (adultes et enfants) jeux, jouets, livres, décorations, bref tout ce dont vous ne vous servez plus, mais toujours propre et en bon état.
De nouvelles pépites peuvent arriver jusqu'à 13h30 et on remballera le tout à 15h pour que vous repartiez avec ce qui vous fait plaisir ! Faites le tri dans vos placards !
Plus il y a de monde, plus il y a de choix donc on compte sur vous pour cette édition encore.
Si vous n'avez rien à apporter, ce n'est pas grave, venez quand même ! 😉
Messieurs, on compte aussi sur vous ! Faites le tri dans vos placards !
⚠⚠⚠⚠ SEULES LES AFFAIRES EN BON ÉTAT, PROPRES, NON TACHÉES NI TROUÉES SERONT ACCEPTÉES. NOUS VOUS REMERCIONS DONC DE BIEN VÉRIFIER L’ÉTAT DE VOS AFFAIRES AVANT DE LES AMENER. DONNEZ CE QUE VOUS AIMERIEZ RECEVOIR ! 🙂
Et associé à cet événement, le rdv mensuel des réparateurices !!
Comme d’hab, retrouvez-le Repair’Café de 10:00 à 13:00
Venez réparer vos objets cassés avec l’aide de nos talentueux et talentueuses bénévoles (Vélos, coutures, bijoux, électro-ménagers)
Une caisse de prêt d’outils est maintenant à votre disposition.
Besoin d'infos ? Envie de donner un coup de main ? 👋
Contactez nous par mail [email protected]
ou par SMS au
06.11.62.78.80
06.21.89.71.17
On compte sur vous !! Comme toujours, nous avons besoin de vous pour faire vivre l'événement.