17/04/2026
Bonsoir à tous ! ☺️
On voulait vous remercier pour cette super fête du printemps ! 🌸
Merci à tous ceux qui ont apporté des gâteaux 🍪, et au beau temps ☀️ qui a donné à tous l'envie de profiter.
Merci à l'accueil réservé au pop corn 🍿, à la buvette🫗, aux pochettes surprises 🛍️, à la tombola.
Et bravo pour vos déguisements 🧙🦸🧑🚀 !
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ☺️
Et bonnes vacances !! ⛱️🧳