29/05/2026
Grand Angle 2026 ✨
Une journée de conférences, de rencontres, de partages et surtout… une belle énergie collective autour de notre métier.
Vous étiez près de 60 photographes réunis à Toulouse pour cette seconde édition, et voir autant de professionnels prendre le temps d’échanger, d’apprendre et de faire vivre notre profession ensemble nous motive encore plus pour la suite 💛
Un immense merci :✨ aux membres du bureau FFPMI pour cette belle organisation ,✨ à tous nos intervenants pour la richesse de leurs échanges .formation ✨ à la pour son accueil,✨ et bien sûr à tous les participants pour votre présence, votre curiosité et votre bonne humeur tout au long de cette journée.
C’est exactement pour ces moments-là que nous sommes heureux de nous engager dans la : créer du lien et faire grandir notre profession ensemble.
À très vite pour la suite 🚀
Le bureau
slimak.photographie