14/04/2026
Week-end de Pâques sous le soleil 🐣☀️
Avec le retour du beau temps, ce week-end de Pâques a été l’occasion pour les puffin·e·s d’aller poser leurs chaussons et leur tente au milieu des sublimes paysages de l’Aveyron et de la Lozère ⛰️
Trois jours dans les gorges du Tarn et de la Jonte, où il y en a eu pour tous les goûts. Pendant que certain·e·s faisaient leurs premiers pas en grandes voies, d’autres gagnaient en aisance sur le rocher, et d’autres encore travaillaient (et validaient 💪) des projets longuement convoités !
Mais ces trois jours ont surtout été un moment de partage, tant sur la falaise qu’autour de délicieux repas collectifs le soir au camping 🥘😋 et une démo (qu’on n’oubliera pas 😂) de sardines au PQ.
👉 À très bientôt les puffin·e·s 🧗♂️