17/06/2026
🤝Fête des associations - Place du Capitole 🤝
Le dimanche 14 juin dernier nous avons eut la chance, encore une fois, de participer à la fête des associations et des centres sociaux sur la place du Capitole de Toulouse.
Cet événement nous permet, pour la troisième fois, de parler de notre très cher club, de ses activités d’été et de tout l’année et de vous rencontrer pour échanger autour de ce sport que l’on aime tant ❤️
Alors merci à toutes celles et ceux qui sont passés nous voir sur le stand ☀️
Merci à la mairie de nous permettre de participer tous les ans
Et surtout merci à nos bénévoles sans qui une journée comme celle-ci ne peut pas se faire 🙏